Nomination du maire honoraire Gérard Wehrung

Commentaires fermés sur Nomination du maire honoraire Gérard Wehrung

7 mai 2015 DNA

Remerciement du Maire honoraire

C’est avec beaucoup de plaisir et d’émotion que je viens d’être nommé Maire Honoraire qui couronne 25 années passées au service de la commune.

Je voudrais remercier le Maire Frédéric BRUPPACHER et le Conseil Municipal pour son accord, la démarche, la demande et surtout pour la cérémonie chaleureuse et touchante organisée lors de la remise de cette distinction honorifique.

La fonction que j’ai assumée et dans laquelle je me suis investi a été très enrichissante, passionnante et dont je garde de très bons souvenirs.

Cette nomination honorifique marque une étape et la fin dans ma vie municipale. Je la partage avec tous les élus, adjoints, conseillers municipaux, commissions de mes 3 mandats de Maire et les remercie particulièrement pour leur travail, conseils et surtout pour leur soutien, ainsi que toutes les personnes qui ont aidé bénévolement pour la décoration et le fleurissement du village, préparation des repas et toute activité et festivité organisées par la commune.

Merci aussi aux membres de l’Association Foncière et du Comité de Gestion de la salle des fêtes que j’ai présidés durant plusieurs années et qui m’ont toujours fait confiance.

J’associe également le personnel enseignant et surtout le personnel communal et en particulier Muriel, la secrétaire de Mairie pour l’excellent rapport entre nous pendant ces années.

Merci aux associations locales ainsi qu’à tous les bénévoles qui sont une richesse pour un village et qui m’ont aidé et soutenu à différentes occasions, manifestations, fêtes et cérémonies.

Mes remerciements vont aussi à la population qui m’a toujours accordé la confiance et à qui j’adresse mes sentiments de reconnaissance et de gratitude.

Merci à tous et bonne chance à mes successeurs pour défendre nos intérêts et valeurs, sauvegarder notre patrimoine afin d’assurer l’avenir du village.

Gérard WEHRUNG

Maire honoraire